香格里拉县独克宗古城



 ¿Qué ver en 香格里拉县独克宗古城, Ciudad de shangri-la?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Parlons de la ville de Shangri-La, dans la région autonome du Yunnan en Chine. La ville est située dans le comté de Zhongdian, également appelé Xianggelila, et est connue pour son architecture traditionnelle tibétaine et son atmosphère paisible.

Pour visiter la ville, il n'y a pas de frais d'entrée, mais certains sites touristiques peuvent avoir des frais d'entrée. La ville est ouverte toute l'année, mais les meilleures périodes pour visiter sont d'avril à juin et de septembre à novembre, lorsque le temps est doux et agréable.

Le site Web officiel de la ville est http://www.xzl.gov.cn/, mais il est en chinois.

Les choses à voir et à faire dans les environs incluent le monastère Songzanlin, également connu sous le nom de monastère Guihua, qui est ouvert de 8h à 18h et coûte environ 100 CNY (13 EUR) pour l'entrée. Il y a aussi le parc national de Pudacuo, qui est ouvert de 8h à 18h et coûte environ 190 CNY (25 EUR) pour l'entrée. Le lac Napa Hai est un autre endroit populaire à visiter, où vous pouvez faire de la randonnée et observer les oiseaux.

En fin de compte, la ville de Shangri-La est un endroit idéal pour découvrir la culture tibétaine et la beauté naturelle de la région du Yunnan en Chine.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a 香格里拉县独克宗古城)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por 香格里拉县独克宗古城)